‹‹Fermer Le MenuOuvrir Menu

0049 89 96096-0

Search

Notre recherche d'excellence permanente

Hennig s'efforce de créer les solutions permettant à chacun de nos clients de réussir au mieux. Afin de leur fournir des produits de qualité optimale et des services de pointe, nous appliquons la méthode Toyota/Lean au sein de notre organisation.

Pourquoi ?

Lean est une philosophie de gestion visant à relever un défi permanent, consistant à fournir à chaque client ce qu'il désire, au moment où il le désire, du premier coup. Fondé sur les principe du système de production de Toyota, la méthode Lean fournit un ensemble structuré de pratiques et d'outils axés sur l'efficacité des processus (bien faire son travail du premier coup), l'efficience (réduire la durée entre une commande et sa livraison) et le développement des capacités requises pour résoudre les problèmes de manière créative.

Une longueur d'avance ! La méthode Lean appliquée aux services !

Bien que de nombreuses organisations emploient la méthode Lean dans le domaine de la fabrication, nous nous engageons à aller plus loin pour servir nos clients et à tirer parti de sa puissance dans le cadre de nos opérations de service. 
Parce que nous sommes parfaitement conscients que les clients prisent autant l'excellence de service que les produits de qualité, Hennig s'est allié à Karyn Ross, coauteure de l'ouvrage The Toyota Way to Service Excellence: Lean Transformation in Service Organizations, lauréat du prix Shingo.

À propos de The Toyota Way to Service Excellence

Ce livre essentiel applique les principes Lean éprouvés de la série à succès Toyota Way directement aux secteurs dont la réussite dépend étroitement de la qualité de service. Jeff Liker et Karyn Ross expliquent comment développer les pratiques Lean au sein d'une organisation à l'aide du célèbre modèle 4P. S'inspirant de recherches originales et d'exemples réels, The Toyota Way to Service Excellence facilite la transition vers le modèle Lean. 

À propos de Karyn Ross

Consultante Lean, coach et professionnelle expérimentée, Karyn Ross travaille concrètement avec les organisations pour leur apprendre à créer un service de pointe permettant à leurs clients de se développer, de prospérer et de croître sur le long terme. Karyn s'attache aux moyens (le « comment ») et non simplement aux « fins » ou aux résultats, de manière à ce que chaque membre de l'équipe ait confiance en sa capacité de créer et fournir au client exactement ce qu'il désire, aujourd'hui comme demain.

Souhaitez-vous en savoir plus ?

Consultez le site Web de Karyn Ross : www.karynrossconsulting.com  ou contactez Hennig au 1 815-636-9900

DEMANDER UN DEVIS

* Champ obligatoire

Close Menu

888-436-6446

Search

Commitment to Excellence

Our Ongoing Commitment to Excellence

Hennig is devoted to creating the solutions that will make each of their customers as successful as possible. To provide customers with the highest quality products and peak service experiences, we use Toyota Way/Lean practices across the organization.

Why Lean?

Lean is a management philosophy dedicated to meeting the ongoing challenge of delivering exactly that each customers want, when they want it right the first time. Based on the principles of the Toyota Production System, Lean provides a structured set of practices and tools, focused on process effectiveness (doing the work right the first time) and efficiency (reducing lead time from order to delivery) and on developing people's creative problem-solving abilities.

One Step Ahead! Lean in Services!

Although many organizations use lean in manufacturing, we have taken a commitment to serving customers one step further and harness the power of Lean in our service operations as well. 
With a deep understanding that service excellence is as important to customers as quality products, Hennig partners with Karyn Ross, Shingo-Award winning co-author of The Toyota Way to Service Excellence: Lean Transformation in Service Organizations.

About The Toyota Way to Service Excellence

This essential book takes the proven lean pronciples of the best-selling Toyota Way series and applies them directly to the industries, where quality of service is crusial for success. Jeff Liker and Karyn Ross show how to develop Lean practices throughout the organisation using the famous 4P model. Drawn from original reserach and real-world examples, The Toyota Way to Service Excellence will help make the leap to Lean.


About Karyn

An experienced lean consultant, coach and practitioner, Karyn works hands-on with organizations to teach them how to create peak service so that they, and their cistomers flourish, thrive and grow for the long-term. Karyn focus on the means, the 'how', and not just the 'end' or the results, so that every team member is confident in their ability to create and deliver exactly what each customer wants, now and in the future.

 

Want to Learn More?

Visit Karyn's website: www.karynrossconsulting.com  or contact Hennig at 1 815-636-9900